Second confinement, une opportunité ?


Le confinement c’est aussi l’occasion de développer ses sensibilités artistiques et d’accroître son souci du détail car plus calme, loin du rush effréné vers un but toujours un peu flou.

Quelque soit ce qui nous motive au quotidien, le monde nous donne aujourd’hui l’opportunité de se recadrer sur ce qui pourrait alors non plus nous faire survivre mais nous faire vibrer des ce nouveau déconfinement.

La passion c’est exprimer ce qui nous représente au plus profond de nous et visiblement notre Styliste Modéliste Elsa a trouvé ce qui l’anime ✍️

Chez #mylittlecoupon nous souhaitons avant tout apporter notre contribution aux enjeux écologiques actuels à travers l’#upcycling et le #zerodechet

Chaque jour nous tendons à répondre à la demande d’un produit de qualité et de cette envie moderne de consommer #responsable.

#mylittlecoupon c’est ZÉRO PRODUCTION, uniquement la passion (voir l’obsession) de la trouvaille, du chinage de la fin de série oubliée.

Les excédents de stocks de production, c’est des dizaines de milliers de mètres en ce moment même dans des entrepôts français. Des matières de qualité oubliées, non utilisées, dont la production a coûté (énormément) à l’environnement. Dans un pays de gens instruits et intelligents tel que le nôtre, est il ne serait ce qu’intelligible de penser continuer lancer des productions pour répondre à une consommation de particuliers ?

Devenir cet agent de surcyclage, voilà ce qui nous habite au quotidien 💪 

Par Elie Sarfati , fondateur de My Little Coupon


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés