FAQ My Little Coupon

Nos produits

D’ou proviennent vos matières ?

L'intégralité de nos tissus sont issus de fins de séries de maisons de haute couture françaises et italiennes. Très attachées à la maitrise intégrale de leur prestigieuse image de marque, nous n'utilisons donc jamais de noms à des fins commerciales. Nous profitons aujourd'hui de cette confiance installée afin de vous proposer ces sublimes étoffes. 

Est-il possible de recevoir des échantillons de tissu ?

Nous ne proposons plus d’echantillon car nos stocks sont issus de fins de séries et à à fortiori ultra limités. Le temps de livraison pourrait recouvrir le temps depuisement definitif de la référence, nousa avons eu deja l’experience. Notre concept n’est donc pas compatible avec la proposition d’echantillon. 

Je ne comprends pas la quantité de tissu ?

C'est très simple ! La plupart de nos tissus sont vendus au coupon de 3 mètres, à la fin d’un rouleau dont la longueur n’est pas forcement un multiple de 3 il y a une chute que nous remettons en ligne à tarif ultra avantagueux dans une optique de zero déchet. La mesure des matières est toujours indiquée. veuillez noter que le prix affiché est bien le seul à prendre en compte. Les frais de ports sont toujours offerts en France metropolitaine en colissimo ou en relay.  

Les couleurs de vos produits sont-elles fidèles ?

Toutes les photos de nos produits sont réalisées en studio avec un éclairage adapté. Les photos sont ensuite retouchées afin d'être le plus fidèle possible à la couleur du produit.

Néanmoins d'autres paramètres sont à prendre en compte, comme la luminosité de votre écran ainsi que les nuances de celui-ci.

Livraison & retour

Je ne suis pas satisfait du produit commandé et souhaite vous le retourner, quelle est la procédure ?

Comme précisé dans nos conditions générales de vente, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de livraison, pour nous retourner un produit qui ne vous convient pas dans son emballage intact.

Tout produit ayant été coupé, utilisé, lavé ne pourra être retourné.

Veuillez prendre contact avez nous via contact@mylittlecoupon.fr

Il manque un produit à ma commande ou la quantité reçue ne correspond pas, que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter le plus rapidement possible muni de votre référence de commande, soit par téléphone, soit par e-mail en indiquant le ou les produits défectueux ou manquant(s).

Quels sont vos délais de livraison ?

Du moment où vous avez passé votre commande à la réception de celle-ci, il faut compter moins de 24 heures pour l’expedition et un délai d’environ 2 jours pour la France métropolitaine.

Livrez-vous à l’étranger ?

My Little Coupon livre partout dans le monde, les frais de ports s’affichent au panier une fois que vous avez indiqué votre adresse.

Toujours gratuit en France métropolitaine.

Mon colis n’est pas arrivé ? Que faire ?

Dans un premier temps, munissez-vous de votre numéro de suivi de colis et contactez le service Colissimo (0972721213) de La poste pour effectuer une ouverture de dossier.
Dans un second temps, transmettez-nous votre numéro de dossier La poste, la copie de votre carte d'identité et une attestation sur l'honneur à contact@mylittlecoupon.fr
A la réception de ces éléments, nous pourrons également effectuer une ouverture de litige de notre côté.

La Poste dispose d'un délai de 72H avant de nous répondre.

Paiements

Comment ajouter un bon de réduction à ma commande en cours ?

Vous avez un code de réduction et souhaitez l’utiliser ? Rien de plus simple !

Une fois votre panier validé, inscrivez le code de votre bon de réduction dans la case "bon de réduction" située à la fin du récapitulatif de votre panier, puis validez.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez retrouver 3 moyens de paiement sur notre site :

Paiement via Alma possibilité de payer en 2, 3, 4 fois ou de repoter son paiement à dans deux semaines
Paiement par Carte bancaire via Stripe
Paiement via Paypal (soit vous possédez un compte paypal, soit vous pouvez payer par carte bancaire via la plateforme)

Est-ce que les achats sont sécurisés ?

Les transactions par carte bancaire sur notre site internet sont parfaitement sécurisées. Notre site utilise le protocole de cryptage sécurisé SSL, qui est le logiciel de sécurité le plus avancé disponible à l'heure actuelle pour les transactions en ligne.
Si SSL est activé, vous pourrez remarquer au niveau de la barre d'adresse URL de votre navigateur que l'adresse commence par "https" plutôt que le traditionnel "http". Cela signifie que vous naviguez en sécurité.

Mon paiement a été refusé, que dois-je faire ?

Il arrive parfois que les paiements par carte bancaire soient refusés par notre système de paiement. Dans cette situation, vérifiez les points suivants :

Vérifiez la validité de votre carte bancaire.
Vérifiez que votre carte bancaire dispose de l’option “paiements sur Internet”, pour cela contacter votre agence bancaire.
Vérifiez que vous n’avez pas atteint votre plafond de paiement sur Internet, pour cela contacter votre agence bancaire.

Autres questions

Prenez-vous des commandes par téléphone ?

Nous sommes là pour repondre à toute vos question afin de vous aider dans vos recherches de tissu et vos eventuelles difficultés dans votre navigation. La transaction ne peut quant à elle uniquement se faire sur notre site internet ou via un lien de paiement que nous vous enverrons. 

J’ai oublié un article lors du passage de ma commande, que-faire ?

Vous venez de faire votre commande mais vous avez oublié de rajouter un article ? Veuillez nous contacter par téléphone ou passer directement une deuxième commande, nous nous occuperons du regroupement lors de la préparation à notre entrepôt.

Comment rechercher un produit ?

Rien de plus simple, l’encadré “chercher” vous permet de recherche un produit selon différents critères.

Par exemple, si vous saisissez “popeline”, tous les produits correspondants au mot "popeline" s’afficheront.

Vous pouvez aussi jouer avec les differents filtres, couleur, poids, matieres, composition… au niveau de chacune de nos pages catégories.

Avez-vous un magasin “physique” ?

Nous ne disposons pas de magasin d’exposition, l’achat de nos produits se fait exclusivement en ligne sur notre site internet www.mylittlecoupon.fr

Néanmoins, si vous habitez aux alentours de Paris vous avez la possibilité de prendre rendez vous dans nos locaux via ce lien https://calendly.com/mylittlecoupon/visite-client-a-la-my-little-coupon-house